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Meilleurs régimes alimentaires : classement 2015

Selon le U.S. News & World Report – Le régime DASH, riche en légumes, grains entiers et produits laitiers faibles en gras, a été désigné le meilleur régime alimentaire global pour la cinquième année consécutive, dépassant Weight Watchers et le régime méditerranéen.

Le régime DASH, qui a été développé pour abaisser la tension artérielle sans médicaments, a également été choisi par un panel d’experts de la santé comme étant le régime adéquat pour le diabète et la meilleure habitude pour une alimentation saine.

Weight Watchers avait retenu la place n ° 1 comme le meilleur régime pour perdre du poids, suivie par l’HMR (Healthy Management Resources) faible teneur en calories, le plan substitut de repas.

le classement 2015 des meilleurs regimes alimentaire pour la santé

« Nos experts, qui jugent ces régimes pour nous, disent qu’il va finir par être très bon pour votre tour de taille, en plus de votre pression artérielle élevée grâce à une alimentation équilibrée, » a déclaré Angela Haupt, senior health and wellness editor at U.S dans une interview.

Le régime TLC (thérapeutiques Lifestyle Changes), qui est conçu pour abaisser le taux de cholestérol, est arrivé deuxième, suivi par le régime méditerranéen, Weight Watchers et la Mayo Clinic Diet, égalité à la troisième place.

À l’autre extrémité de l’échelle est le régime Paleo, qui se concentre sur la viande, le poisson et les légumes, et les quatre phases Régime Dukan, à égalité pour la dernière place.

Weight Watchers, basé sur un système de points attribué à des aliments, Jenny Craig et la diète méditerranéenne, qui met l’accent sur les légumes et l’huile d’olive, ont été jugés les plus faciles régimes à suivre.

En plus de DASH, le CCM et les régimes méditerranéens ont été choisis les meilleurs pour une alimentation saine.

Un panel de deux douzaine d’experts dans le régime alimentaire, la nutrition, l’obésité, les maladies cardiaques, le diabète et la psychologie alimentaire ont classé 35 régimes alimentaires pour compiler la liste annuelle.

Ils ont observé des exemples de menus et publiés des études médicales sur les bénéfices de ces régimes de façon globale ainsi que le meilleur pour la perte de poids, le diabète, les maladies cardiaques et le plus facile à suivre.

Le jury a sélectionné le régime Ornish, qui est axé sur les fruits, les légumes et les grains, comme le régime le plus sain pour le cœur, avec TLC et DASH.

Le classement complet peut être trouvé au http://health.usnews.com/best-diet

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