Lorsqu’on achète des médicaments en ligne sur une boutique de parapharmacie ou chez un marchand qui propose des remèdes de médecine douce, il peut arriver que l’on soit déçu du produit et que l’on souhaite se faire rembourser. Bien sûr, cela n’est possible que sous certaines conditions, mais vous pourrez faire par exemple valoir votre droit de retour dans de nombreux cas. Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours facile de trouver le service après-vente de la boutique en question. Et si vous utilisiez un annuaire qui regroupe les numéros de service client utiles ?
Un annuaire de service client, quels avantages ?
On va débuter par les points forts qui font tout l’intérêt des annuaires et ceux regroupant des numéros de service client les partagent évidemment.
- Ils sont faciles à parcourir puisqu’ils sont divisés en sections qui sont pour la plupart pertinentes. Par exemple dans notre cas, il suffit d’aller directement dans la section “santé” pour tomber sur les principales boutiques vendant des médicaments.
- Les informations sont présentées de façon claire sur une même page. Vous n’aurez donc pas à parcourir l’annuaire en fond et en large puisque les coordonnées des différents services clients d’une même entreprise sont visibles en un coup d’œil (numéros de téléphone, adresses mail, adresses postales…).
- Les informations sont régulièrement mises à jour. C’est très important et cela fait d’ailleurs la grande force d’internet par rapport à un annuaire papier.
De plus, il faut savoir que les annuaires de service client disposent d’un numéro de téléphone afin d’être renseigné par un interlocuteur humain. C’est bien pratique si vous n’avez pas le temps de chercher l’information et que vous souhaitez être sûr d’obtenir le bon numéro à appeler. On pourra vous proposer en outre de transférer votre appel pour accéder plus rapidement à votre demande. En espérant que vous puissiez obtenir gain de cause et vous faire dédommager !
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