Bien être

Se soigner efficacement avec les soins Reiki et le magnétisme

Le Reiki et le magnétisme sont des techniques thérapeutiques particulièrement plébiscitées en ce moment. Ils viennent en aide à la science pour débloquer l’esprit et le corps sans toucher la personne à soigner. Ils permettent de prévenir et d’éliminer les blocages, de rééquilibrer les énergies et d’assurer un bien-être global.

Prendre soin de soi avec le Reiki et le magnétisme

Le Reiki et le magnétisme sont des soins énergétiques qui reposent sur divers enseignements ou disciplines visant à rééquilibrer la circulation énergétique. Une série de séances avec un énergéticien est envisageable en fonction de votre problématique.

Le Reiki et le magnétisme : le fonctionnement

Le Reiki et le magnétisme sont réalisés par un praticien sur un patient afin de lui apporter tranquillité et détente. L’énergie diffusée passe par un canal et se place là où elle le doit et non là où l’on souhaite qu’elle aille. Le processus naturel de guérison est accéléré par ces soins énergétiques qui traitent également l’être dans sa globalité tant au niveau physique, qu’émotionnel, psychique et spirituel.

A lire aussi  Les bienfaits de la sieste sur la santé

Les bienfaits des soins énergétiques

Le Reiki et le magnétisme sont utilisés pour soigner diverses douleurs et maladies et constituent un rempart contre le stress. Ils participent à la fortification du système immunitaire et à la suppression des toxines dans le corps. Ils sont efficaces pour alléger le stress, mais aussi la souffrance morale ou physique et pour débloquer les émotions retenues qui sont devenues des blocages. Le Reiki et le magnétisme traitent l’anxiété, les traumatismes, les troubles psychiques et certaines addictions en plus d’accélérer la guérison des fractures, des allergies, des maux de tête, etc.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter un magnétiseur ou un bio-énergéticien sur https://www.energeticien-reiki.com pour le traitement de certains désordres émotionnels. Si vous souffrez d’addictions, de fatigue chronique, de douleurs inexpliquées, d’anorexie, ou si vous faites des cauchemars récurrents, un énergéticien peut vous venir en aide. Attention, ce type de pratique ne remplace pas les traitements médicamenteux, mais peut venir les compléter.

A lire aussi  39 Conseils de PRO pour Rester Mince

Le point sur les troubles émotionnels

Il peut arriver de passer d’un état de confiance en soi à un état de doute et d’envie d’isolement par moment. Bien que cela puisse perturber votre entourage qui ne saura pas forcément quoi faire, cela ne doit pas être confondu avec les symptômes de la dépression.

Comprendre les désordres émotionnels

Les désordres émotionnels sont la manifestation d’un processus psychologique d’adaptation et une conséquence physiologique d’une sclérose en plaques ( par exemple). Une atteinte du système nerveux central est susceptible de dérégler vos émotions et vous faire passer, sans raison, d’un état à l’autre. S’ajoute à cela un contexte de bouleversement et de tension en lien avec l’arrivée d’une maladie dans votre vie. De ce contexte naissent diverses émotions qui traduisent des étapes psychologiques somme toute naturelles, normales et humaines.

A lire aussi  La spiruline peut-elle stopper la perte de cheveux ?

Les états émotionnels possibles

Parmi les états émotionnels que l’on peut ressentir se trouve le déni qui est une forme de rejet de la maladie se manifestant par des réactions de fuite. Viennent ensuite l’agressivité envers les proches, l’injustice accompagnée d’une sensation d’être persécuté ou encore l’inhibition. La sidération, la retenue, le sentiment d’échec, le soulagement et l’impression d’exister ou de prise de conscience du soi, de notre valeur et de la vie sont autant d’états émotionnels par lesquels nous pouvons tous passer.

Comment here