Développement personnel

Que sont les annales akashiques et pourquoi les consulter ?

Les Annales Akashiques représentent l’encodage de toutes nos mémoires individuelles et collectives, associées à notre cinquième élément. Elles nous permettent d’en savoir plus sur les humains et leurs choix. Ces archives révèlent des connaissances qui nous libéreront des diverses malédictions qui ont jusqu’ici entravé notre conscience.

Annales Akashiques : définition

Le terme Annales Akashiques est utilisé pour décrire une collection de connaissances codées sur un plan d’existence non physique. Chaque pensée, expérience et émotion de tous les êtres vivants sont stockées dans cette bibliothèque universelle. Pour y accéder, il faut développer certaines aptitudes. Avec une formation sur le sujet, ces compétences sont faciles à acquérir. N’hésitez pas à en savoir plus sur cette formation pour profiter des avantages des Annales Akashiques.

A lire aussi  Médecine résiliente : Transmuer la douleur en force avec le Docteur Friedrich Nietzsche

Appliquées à la sphère de notre conscience humaine, les Annales Akashiques ont été décrites dans les textes sacrés les plus anciens de différentes cultures et traditions philosophiques. Ils sont dans les cultures chrétiennes, le livre de vie, le livre de souvenir de la tradition juive, etc. Ils sont également connus sous les noms de Bibliothèque générale, Conscience collective/universelle, Thoth Vault, Anima Mundi, World Soul, Teaching Hall.

Fonctionnement des Annales Akashiques

Les archives Akashiques nous permettent d’accéder à des souvenirs qui peuvent nous aider à révéler et à découvrir des situations actuelles ou à expliquer des événements karmiques. Ils peuvent également servir d’outils puissants pour découvrir les objectifs futurs. La consultation de nos propres archives ou registres Akashiques nous permet d’obtenir des informations sur notre âme, de réussir à nous libérer des incarnations passées et de trouver notre chemin spirituel.

A lire aussi  Pourquoi être bon pour les autres vous profite également

Tout le monde a accès à ces archives, sachant que chacun a ses propres archives Akashiques, ainsi qu’un accès aux archives Akashiques des départements dans lesquels son âme a joué un rôle.

Il est en effet possible d’avoir accès à ses Annales Akashiques par divers moyens comme la méditation, la visualisation, la prière et le tarot Akashique.

Vous êtes libre d’utiliser la technique qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, faites toujours confiance à votre intuition lors de votre choix.

Quelques raisons de consulter les Anales Akashiques

L’accès aux archives Akashiques présente divers avantages. Les informations recueillies après une ou plusieurs lectures peuvent guider votre vie. Elles vous aident à :

  • savoir quelles sont nos incarnations passées,
  • se sentir connecté à Dieu,
  • supprimer nos barrières et nos peurs,
  • découvrir les possibilités infinies de nos choix de vie,
  • reconnaître le potentiel de notre âme,
  • découvrir notre but dans la vie,
  • prendre des décisions importantes.
A lire aussi  La méthode Coué, à la base aujourd’hui de la pensée positive

Retenez simplement qu’en lisant les Annales Akashiques, vous pouvez en savoir plus sur votre présent, vos relations actuelles, votre santé et tout autre sujet. En lisant toutes vos pensées, émotions, actions et expériences passées dans le temps et l’espace, vous pouvez en apprendre davantage sur vous-mêmes, afin d’assumer une plus grande responsabilité pour votre vie et des choix que vous faites.

Comment here