Chirurgie

Lipofilling en Tunisie : Augmenter le volume des fesses sans prothèse

 

La chirurgie esthétique est de plus en plus pratiquée par les personnes désireuses d’améliorer leur physique ou de rajeunir leurs traits. Quand les fesses ont un certain volume, les femmes se sentent plus séduisantes, plus attirantes et surtout… plus sexy. Mais que faire si l’on a des fesses plutôt aplaties ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez parfaitement recourir au lipofilling pour mettre en valeur votre corps de rêve. Le lipofilling ? En effet, c’est cette méthode incontournable qui consiste à réaliser l’augmentation des fesses par l’injection des graisses. Une technique qui procure un bon nombre d’avantages.

Un aspect plus que naturel

Pour augmenter le volume des fesses, on a deux options : les prothèses de fesse et le lipofilling. En ce qui concerne les prothèses des fesses, le résultat est plutôt artificiel, car la plupart du temps, les fesses sont anormalement bombées. En outre, le lipofilling consiste à augmenter l’épaisseur des fesses en injectant des graisses intramusculaires. Du coup, les résultats sont plus que naturel. Eh oui ! Bien que tout le monde soit impressionné par la beauté exceptionnelle de votre corps, personne ne remarquera que vous avez effectué une Augmentation des fesses en Tunisie. Alors, pourquoi ne pas vous lancer ?

Une intervention deux en un

Mais ce n’est pas tout ! En optant pour le lipofilling, vous pourrez également bénéficier d’une intervention deux en un. En fait, durant l’intervention, le chirurgien prélève quelques graisses sur les contours de la fesse afin de créer une jolie forme arrondie et une jolie chute des reins. C’est un atout non négligeable. Tout simplement parce qu’en plus d’apporter plus de volume à vos fesses, il améliore également son contour pour un rendu plus séduisant et plus sexy. Enfin, le lipofilling vous permet également de corriger les imperfections de vos fesses.

Une chirurgie moins douloureuse

Envie de procéder à l’Augmentation des fesses Tunisie  ? Ne vous inquiétez pas ! L’intervention est moins douloureuse que toute autre chirurgie. Certes, vous pourrez ressentir une petite douleur au moment du prélèvement graisseux, mais cela n’est rien comparé aux douleurs de la pose d’implants fessiers. Après l’intervention, vous aurez besoin de 7 jours de convalescence. Après quelques semaines, vous pourrez reprendre vos activités physiques.

Cicatrice presque invisible

Et la cicatrice dans tout cela ? Peut-on se promener avec un petit maillot de bain ou un bikini sans que personne ne sache que l’on ait procédé au lipofilling ? Bien évidemment, vous pourrez évoquer votre corps séduisant et attirant au bord de la plage, sans vous soucier de la cicatrice de l’opération. Tout simplement parce que les cicatrices mesurent environ 1 mm. Cela dit, il sera impossible pour votre entourage de l’apercevoir. N’est-ce pas un rêve devenu réalité ?

Possibilité de volume important

Quels que soient vos besoins et vos attentes, vous pourrez les réaliser avec le lipofilling. En effet, cette technique vous permet une injection de graisse allant jusqu’à un volume de 1 litre par fesses. Ce qui vous permet d’avoir de belles fesses, bien arrondies, avec des contours exceptionnels. En ce qui concerne le prix, le cout de l’intervention en Tunisie est beaucoup plus abordable que celle en France. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour avoir des fesses impressionnantes ?

Boukhris Najla Administrator

Psychologue et consultante en webmarketing.

follow me

Comment here