Bien être

Quand séduire rime avec sourire…

Quand séduire rime avec sourire...
Quand séduire rime avec sourire...
Quand séduire rime avec sourire…

Avoir un beau sourire, en dit beaucoup sur une personne.
En effet, une personne qui sourit montre tout de suite qu’elle est ouverte et prête à faire de nouvelles rencontres tandis qu’une personne qui ne sourit que rarement est généralement considérée comme introvertie et ne donne pas spécialement envie d’être abordée. Une personne qui sourit montre en l’espace de quelques secondes qu’elle a confiance en elle et quand on sait que la confiance en soi est une des clefs fondamentales en terme de séduction ces quelques secondes sont précieuses! beaucoup de personnes sous-estiment le pouvoir de l’humour et du sourire. Celui-ci a le don d’emballer à vitesse grand V, alors si vous êtes célibataire, entraînez-vous vite !

Le sourire est communicatif et positif !

Peut-être ne l’avez-vous jamais remarqué, mais le sourire et le rire sont contagieux et communicatifs. Quand quelqu’un vous sourit, vous renvoyez immédiatement un autre sourire. Idem, si c’est vous qui souriez le ou la première. De plus, le sourire est positif, ainsi, plus vous souriez, plus vous déclenchez des réactions favorables autour de vous.

Ces deux phénomènes quasiment incontrôlables sont alors très importants dans la recherche de l’âme soeur. Si vous êtes célibataires et que vous souhaitez multiplier vos rencontres, n’oubliez jamais de sourire ! Petites astuces : Souriez surtout en laissant apparaître vos dents, l’impression que vous renverrez aux autres sera plus positive encore. Et souriez aussi avec vos yeux, celui-ci n’en paraîtra alors que plus sincère.

Le sourire est séducteur !

Le sourire a encore un fabuleux pouvoir, et pas des moindres… celui d’être une arme de séduction redoutable. En effet, les études montrent que les femmes sont largement attirées par les hommes qui les font rire ; et que les hommes sont nettement attirés par les femmes qu’ils font rire. Plus précisément, l’homme qui fait sourire et rire apparaîtra comme un homme dominant au caractère affirmé ; et la femme qui répond par le sourire, à l’humour d’un homme, lui paraîtra soumise. C’est profondément dans notre nature, les femmes sont attirées par les mâles dominants, et les hommes sont attirés par les femmes soumises.

Le sourire dans la relation de couple !

Que vous soyez en couple ou pas encore, n’oubliez jamais de sourire et cela au quotidien ! Même au téléphone, le sourire ça s’entend, et reste tout aussi puissant ! Ainsi, et cela est reconnu scientifiquement, plus vous souriez, plus les rencontres seront faciles, durables et heureuses ! Un couple qui sourit souvent, s’amusant l’un de l’autre, est un couple dont les partenaires ont de grandes chances de finir leurs jours ensemble. Et pour ceux qui n’en ont pas l’habitude, rassurez-vous, l’humour et le sourire ça se travaille !

En voilà de bonnes nouvelles qui font sourire… Car si un sourire ne vous coûte rien, il peut néanmoins vous rapporter beaucoup : l’amour, la bonne humeur, la gaieté, le bonheur ! Et à tous ces célibataires qui rêvent de se caser : ne sortez jamais sans votre précieux sourire !

Comment avoir un beau sourire ?

On entend souvent dire qu’à tout choisir, il vaut mieux avoir un beau sourire plutôt que des traits réguliers. Autrement dit, même un visage imparfait devient agréable à regarder à partir du moment où il est éclairé par le sourire de son propriétaire ! Mais un joli sourire, ça s’entretient…

Une dentition soignée

Le propre d’un sourire étant, les trois quarts du temps, de dévoiler les dents, avoir une dentition soignée est, bien entendu, son b.a.ba ! Même si vous avez des dents saines, prenez rendez-vous au moins une fois par an avec votre dentiste pour un détartrage. Méfiez-vous des dentifrices censés blanchir les dents, ils ne font souvent, dans la plupart des cas, que fragiliser l’émail. Si vous trouvez que votre dentition n’est pas assez immaculée, parlez-en à votre dentiste !  C’est sur le site du cabinet du docteur Elhyani à Paris, avenue Foch , que nous en apprenons plus sur l’esthétique dentaire et son impact sur la confiance en soi 😉

Jolie bouche, joli sourire

De plus, si vous voulez avoir un joli sourire, n’oubliez pas de prendre soin de votre bouche ! En hiver, utilisez un baume hydratant pour empêcher la peau de se vos lèvres de se dessécher et de se fendiller. Dans la même optique, évitez de vous mordiller les lèvres chaque fois que vous vous sentez préoccupée ! Enfin, choisissez votre rouge ou votre brillant à lèvres en fonction de votre teint. Vous êtes parée pour faire tourner les têtes !

Comment here