Compléments alimentaires

Est-ce que les produits herbalife pour la perte de poids sont efficaces ?

Herbalife est un plan de perte de poids et de santé qui utilise des shakes de remplacement de repas à base de vitamines et de protéines . Le produit est acheté grâce à la commercialisation à paliers multiples, également connue sous le nom de vente directe, ce qui signifie qu’il est distribué par des détaillants indépendants un peu comme un plan de fête à domicile. Il existe de nombreux rapports que la perte de poids Herbalife peut être assez réussie lorsque le produit est utilisé comme indiqué. Comme avec n’importe quel régime , il y a un certain nombre de facteurs qui devraient être considérés avant d’employer le produit.

Les produits Herbalife sont formulés dans le but d’atteindre une bonne santé physique, et pas seulement une perte de poids. Les fabricants affirment que la perte de poids est un sous-produit positif de la santé globale obtenue grâce à l’utilisation du produit. Des réclamations ont été faites par les utilisateurs que Herbalife les a aidés avec des maux allant du reflux acide au syndrome de fatigue chronique.

Comment ça marche ?

Le régime Herbalife est parmi les régimes les plus faciles à suivre. En effet, vous devez tout simplement remplacer 2 repas journaliers par des shakes Herbalife et ne pas oublier de prendre également les suppléments fournis avec le programme acheté.

Peu d’études ont été menées jusque là, mais ce qui est conseillé de faire en parallèle, c’est de ne pas oublier de boire des quantités suffisantes d’eau, et surtout de manger des collations riches en fruits et en légumes.

Pour le moment, les personnes qui l’ont essayé, affirment que le programme est assez efficace, quand à la durée de ce régime, il n’existe pas de recommandations particulières.

Ce programme minceur, peut-il vous aider à perdre du poids ?

Le programme minceur Herbalife est connu pour aider les personnes en surpoids à mincir en réduisant l’apport en calories avec les substituts de repas shakes. Les suppéments fournies avec ce programme quand à eux, aident à stimuler le métabolisme. Plus d’infos sur l’efficacité de ce programme sur Herbalife avis.

Shakes de remplacement de repas Herbalife

Chaque portion (deux cuillères à soupe ou 25 grammes) du mélange de substituts de repas à base de repas Herbalife contient :

  • Calories: 90
  • Graisse: 1 g
  • Glucides: 13 g
  • Fibre: 3 g
  • Sucre: 9 g
  • Protéines: 9 g

La perte de poids Herbalife fonctionne en substituant des repas réguliers avec diverses boissons protéinées aromatisées. Les trois repas de la journée sont constitués d’un repas sain régulier par jour et de deux shakes. Il y a des collations à base de protéines et des suppléments de vitamines qui sont utilisés en combinaison avec les shakes pour soi-disant augmenter le métabolisme et contrôler la faim.

Le prix du plan peut être un tournant pour beaucoup. Le prix moyen d’un approvisionnement mensuel du plan de perte de poids Herbalife varie d’environ 150 dollars américains (USD) et plus. Pour ceux qui cherchent un moyen pas cher pour perdre du poids, cette étiquette de prix peut paraître stupéfiante. Il devrait être pris en considération que ce produit se substituera aux deux tiers ou plus des produits alimentaires ordinaires qu’un individu consomme, de sorte que le coût peut ne pas être aussi grave qu’il semble à première vue.

est-ce-que-les-produits-herbalife-pour-la-perte-de-poids-sont-efficaces
herbalife à la vanille pour la perte du poids

Les rapports sur la façon dont la perte de poids Herbalife fonctionne sont variés. Beaucoup d’utilisateurs revendiquent d’énormes succès, tandis que d’autres lancent des termes comme «escroquerie». La grande majorité des rapports de ceux qui ont continué le programme indéfiniment sont positifs, affirmant que la santé globale des utilisateurs a été améliorée et une perte de poids saine a été atteinte et maintenue.

est-ce-que-les-produits-herbalife-pour-la-perte-de-poids-sont-efficaces

Comme avec n’importe quel programme de perte de poids, les utilisateurs encouragent ceux qui sont sur un plan de perte de poids Herbalife à regarder le changement dans les habitudes alimentaires comme un changement de style de vie. La perte de poids semble seulement être complètement maintenable en continuant l’utilisation du produit au-delà de l’atteinte de la perte. Une fois que le corps s’est adapté aux boissons frappées en tant que principale forme de nutrition, il est difficile pour la plupart de faire la transition vers la nourriture standard sans en reprendre le poids. Beaucoup trouvent qu’il est difficile de continuer à acheter et à boire des shakes pour le reste de leur phase de maintien de la perte de poids, ce qui est certainement une considération à prendre avant de commencer le plan.

Boukhris Najla Administrator

Psychologue et consultante en webmarketing.

follow me

Comment here