Médicaments

Migspray : Prévenir et éliminer les migraines 

blank

Considérée comme la seconde pathologie la plus invalidante du monde, la migraine est une forme particulière de mal de tête. Ses effets altèrent grandement la qualité de vie des patients qui en souffrent. Si généralement pour son traitement le paracétamol et l’aspirine sont les plus utilisés, Migspray représente le moyen le plus efficace de la prévenir et de l’éliminer. Que savoir de ce nouveau traitement et de son fabricant ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.

Migspray : un traitement novateur de prévention des migraines à base de plantes médicinales

blankAvec Migspray, découvrez un nouveau traitement de fond pour la migraine. En effet, ce dispositif médical est fabriqué à base d’extraits polymériques naturels. Associé à une base de glycérol, celui-ci génère lorsqu’il est appliqué sur votre muqueuse nasale un fort flux hypotonique. Ainsi, grâce à l’action mécanique du film, l’intégralité des contaminants libres se trouvant sur la surface de votre muqueuse nasale se détache, se draine et se retrouve piégée. Après quelques semaines d’utilisation de cette solution inspirée des connaissances ancestrales de l’ayurvéda, vous constaterez une réduction significative de la fréquence ainsi que de l’intensité de vos crises.

Sans risque !

En plus de vous apporter satisfaction et d’augmenter votre qualité de vie, ce produit de Naturveda ne vous pose aucun problème d’accoutumance ni de toxicité. Par ailleurs, il est important de préciser que ce traitement n’a aucunement l’intention de remplacer les anciens traitements de fond ou de crise habituels. En revanche, il vous est possible de l’associer aux autres afin d’avoir un résultat rapide et durable.

Naturveda : pour une modernisation des médecines ancestrales

Naturveda est un institut de recherche international fondé depuis 1998 par le Dr Ravi Shrivastava, docteur en biologie cellulaire et en pharmacologie, chercheur en virologie basé en Auvergne. Spécialisé initialement en BtoB, il a été le fournisseur des nombreuses grandes marques françaises et internationales. En 2021, le Dr Rémi Shrivastava a repris le flambeau. Ostéopathe, il est également chercheur en médecine ayurvédique et docteur en neurosciences. Grâce à sa grande culture en médecines anciennes et à sa collaboration avec les laboratoires l’INSERM et Neurodol, il est parvenu à mettre au point un traitement naturel préventif contre la migraine.

Son institut développe et commercialise des dispositifs médicaux, des compléments alimentaires et des cosmétiques à base de plantes médicinales. L’ensemble de leur innovation s’inspire des principes ancestraux avec la science comme baromètre de leur efficacité. Pour ce faire, il veille à choisir les meilleures plantes pour une efficacité optimale. En ce qui concerne l’extraction des principes actifs, elle se fait à base d’éco solvant. Leur objectif majeur, c’est parvenir à remettre la nature au cœur de la science en mettant en avant le pouvoir des plantes dans le bien-être de l’homme.

Comment here