
L’académie de santé en pharmacie est un programme professionnel dont l’objectif est de former des pharmaciens dans le domaine de la santé afin de répondre aux besoins de santé de la communauté. Elle est composée de 2 années de formation pratique (ou 1 année de formation pratique suivie d’une année de formation théorique), de 3 années de recherche scientifique et de 3 années supplémentaires de formation dans le domaine de l’enseignement. L’objectif de l’académie de santé en pharmacie est de permettre aux étudiants d’acquérir une véritable formation dans le domaine de la santé et d’acquérir des aptitudes et des compétences leur permettant de répondre aux différents besoins de la population. Les étudiants en pharmacie développent leurs connaissances, leurs compétences et leur éthique professionnelle dans le contexte d’une activité sociale et professionnelle réelle. Les cours du programme sont intégrés aux programmes d’études existants, et ils sont enseignés en classe et en milieu de travail. Le programme d’études comprend toutes les matières requises par les règlements professionnels. L’objectif principal du programme est de développer les aptitudes et les compétences du pharmacien en matière de soins pharmaceutiques.
Les objectifs pédagogiques de l’Académie de la Santé
Les objectifs de l’Académie de la santé en pharmacie sont de développer les aptitudes et les compétences du pharmacien en matière de soins pharmaceutiques. L’un des objectifs de l’Académie de santé en pharmacie est de développer les aptitudes et les compétences du pharmacien en matière de soins pharmaceutiques. Le programme d’études comprend toutes les matières requises par la réglementation professionnelle. L’objectif principal du programme est de développer les aptitudes et les compétences du pharmacien en matière de soins pharmaceutiques.
DPC pharmacie santé académie : Les méthodes de formation
Les méthodes de formation du programme se déroulent sur le lieu de travail, en classe et en laboratoire. Les aptitudes et compétences que les étudiants développent sont les suivantes : rédaction d’ordonnances, pharmacothérapie, pratique pharmaceutique, pharmacie communautaire et soins pharmaceutiques. Les pharmaciens peuvent utiliser leurs aptitudes et leurs compétences dans divers aspects des soins de santé et dans un certain nombre de contextes. Il s’agit notamment des établissements de soins de santé, des hôpitaux, des cliniques, des pharmacies communautaires et des pharmacies dans les écoles. Les étudiants sont également impliqués dans les soins pharmaceutiques, qui constituent un rôle de plus en plus important dans les pharmacies communautaires.
Comment here