You are here
Accueil > Bien être > Pourquoi suivre un traitement lifting ?

Pourquoi suivre un traitement lifting ?

Avec l’âge, le visage et le cou sont les principales victimes des rides. Pour y remédier, le lifting est un traitement de plus en plus choisi. Il s’agit d’une solution de rajeunissement qui vous permet de retrouver un visage datant d’une dizaine d’années de moins. Il est donc évident que lifting est classé parmi les solutions antirides les plus appréciées.

Le lifting à Villefranche-sur-Saône pour rajeunir de 10 ans

Depuis ces dernières années, la science n’a cessé de chercher des solutions efficaces pour lutter contre les rides. Au bout de 35 à 40 ans, le visage peut déjà montrer des signes de vieillesse. Cela implique donc que l’aspect de vos yeux, de vos joues, etc. peuvent changer. Afin de limiter les signes de vieillissement, de nombreuses personnes cherchent donc à freiner l’apparition des rides.

Ainsi, le lifting fait son apparition dans le monde de l’esthétique et des soins du visage. D’une manière générale, il s’agit de tous les procédés qui visent à corriger l’abaissement de la peau. Du niveau du visage, vous devrez savoir qu’avec l’âge, il sera plus allongé et vous constaterez que vos pommettes s’affaisseront, mais aussi des creux apparaitront sur vos joues. En outre, vous constaterez également plusieurs changements, à savoir : l’arrivée de bajoues, le déficit de l’ovale du visage, le creusage des sillons d’expression, etc. Vous pourrez donc constater que le vieillissement ne tarde pas à se refléter sur le visage. Un lifting villefranche-sur-saone s’impose donc si vous voulez que votre visage ne montre pas des signes de vieillissement.

Le lifting n’est pas classé selon une puissance, mais son application s’adapte selon les résultats que vous voulez voir sur votre visage.

Vous voulez suivre un traitement lifting à Villefranche-sur-Saône

Si vous constatez que des signes de vieillesse envahissent votre visage, vous pourrez effectuer un traitement lifting Villefranche-sur-Saône ! Avant de procéder à la pratique, il est tout de même essentiel de prendre en compte ces détails : l’état de votre peau, votre type de visage, les résultats que vous souhaitez obtenir…. En définissant à l’avance vos objectifs, ce sera plus facile de définir les zones à principalement traiter.

Au moment de l’intervention, vous avez le choix d’être sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale. Cette dernière est accompagnée d’un apaisement profond qui procure une relaxation intense. Quand à l’anesthésie générale, vous serez traité en présence d’un anesthésiste professionnel.

Les étapes du lifting se déroulent ainsi :

  • L’incision débute dans la tempe

  • Le traitement continue en passant devant l’oreille

  • Le praticien continue dans l’oreille, ensuite devant le lobe de celui-ci

  • La pratique continue derrière l’oreille et se termine dans la nuque

D’une manière générale, l’intervention au lifting dure entre 2 à 3 heures. Pour ce qui en est de l’hospitalisation, cela peut durer de 24 à 48 heures, mais vous aurez simplement du mal à recouvrer un dynamisme social au bout de 3 semaines.

Boukhris Najla
Psychologue et consultante en webmarketing.

Laisser un commentaire

Top
error: Content is protected !!