You are here
Accueil > Actualité > Michael Schumacher Reveil progressif

Michael Schumacher Reveil progressif

phase de reveil-Michael-Schumacher

La légende de la Formule 1, Michael Schumacher est en phase de réveil progressif d’un coma médicalement provoqué après avoir subi un accident presque fatal en faisant du ski dans les Alpes françaises le mois dernier.

L’équipe médicale a déclaré «La sédation de Michael est réduite afin de permettre le démarrage du processus de réveil, ce qui peut prendre un certain temps »

Il ya exactement un mois, Schumacher est tombé et s’est cogné la tête sur un rocher en faisant du ski dans la station balnéaire française de Méribel. Il a été immédiatement transporté à un hôpital local et a subi deux chirurgies cérébrales distinctes.

Bien qu’il n’y ait pas de délai pour une reprise pour le septuple champion du monde de course, citant des médecins, The Telegraph rapporte qu’il est médicalement possible d’avoir un rétablissement complet malgré la durée de son coma. Les médecins quand à eux ne s’expriment pas clairement sur le degrès de récupération du sportif, mais déclarent que le chemin de la rééducation va être long.

Source

Laisser un commentaire

Top
error: Content is protected !!