You are here
Accueil > Actualité > Le phénomène de l’allaitement des adultes en Chine

Le phénomène de l’allaitement des adultes en Chine

L’allaitement des adultes est un marché en plein essor en Chine. Quinze personnes ont été arrêtées au début de cette année en Chine sur des accusations de prostitution en plus de leur implication présumée dans un site Web qui offre à la fois l’allaitement maternel et des faveurs sexuelles aux adultes fortunés.

allaitement des adultes en chine

En Chine, la croyance que le lait maternel a des propriétés curatives a conduit à une augmentation de la pratique de l’allaitement des adultes. Les femmes qui allaitent offrent souvent leurs services par l’intermédiaire des sites Web spécifiques, mais selon l’International Business Times, une enquête policière récente a causé la fermeture d’un site après avoir constaté que ses propriétaires n’offrent un travail régulier aux femmes que si elles étaient prêtes à offrir des services sexuels en plus de l’allaitement maternel. Le site communique avec des clients potentiels via des applications de messagerie instantanée et fournit des photos des mères pour les clients pour faire leur choix. L’information a été découverte par un journaliste infiltré.

Le lait maternel est devenu un nouveau luxe pour la Chine riche. Les services de « nourrices pour adultes » sont plus populaires que jamais, elles fournissent du lait non seulement pour les nouveau-nés, mais aussi les malades et les riches qui croient que le lait maternel est le meilleur et le plus facile à digérer.

Avantages du lait maternel

Le lait maternel a de nombreuses propriétés de guérison. Par exemple, tel que rapporté par le  Medical Daily, le lait maternel humain peut être utilisé pour traiter les infections de l’oreille et l’oeil lorsqu’il est appliqué par voie topique. Cela est dû à l’abondance des anticorps naturels présents dans le lait. Il est également signalé que ces mêmes anticorps naturels peuvent aider à la guérison d’un mal de gorge et calmer une irritation de la peau. Selon Discover Magazine,  le lait maternel fournit un moyen de défense possible contre le cancer.

Cependant, l’utilisation de nourrices pour les adultes est une question controversée en raison des aspects moraux discutables de la pratique.

D’autres estiment qu’il n’y a rien de mal avec la préférence du lait maternel, en particulier si le lait provient de mères qui ont une surabondance.

Alors que de payer pour des faveurs sexuelles est illégal, peu importe comment vous le voyez, la distribution de lait maternel humain n’est pas seulement tout à fait légale, mais aussi de plus en plus populaire.

Références :

http://www.medicaldaily.com/6-surprising-natural-uses-breast-milk-247460
http://discovermagazine.com/1999/jun/featcancer
http://nymag.com/thecut/2014/05/meet-the-men-who-drink-breast-milk.html

Laisser un commentaire

Top
error: Content is protected !!